WELCOME TO YOU

WELCOME TO YOU

jeudi 22 novembre 2018

Ça dit quoi?: Je ne comprends pas mon ado!




Je ne comprends pas mon ado!


Dans le souci d’une part d’aider les parents à mieux comprendre ces changements, de leurs donner des astuces pour faciliter  les interactions et la communication avec les adolescents, et d’autre part, d’accompagner l’adolescent à une meilleure prise en main de sa vie, nous vous recommandons le livre pédagogique « Je ne comprends pas mon ado! » 

« Je ne comprends pas mon ado! »  est un outil d’éducation et de sensibilisation des parents et adolescents  sur les problématiques de l’adolescence.  L’ouvrage de 14 chapitres est organisé en 3 parties à savoir : les changements à l’adolescence, l’adolescence en souffrance et être parents : l’art de se réinventer. Les thématiques telles que les fugues, les relations amoureuses, les échecs scolaires, les réseaux sociaux,  la consommation de l’alcool et des drogues à l’adolescence etc. y sont abordées. Chaque chapitre de l’ouvrage s’achève par une activité pratique autour d’un guide de causerie parent-adolescent. 

Vous pouvez  déjà commander  votre exemplaire  au prix de 5000 FCFA  par appel ou par whatsapp aux  numéros  694 173 440, 672 612 425.   Par email à l’adresse lepotedesados@gmail.com  

« Je ne comprends pas mon ado! »  est un ouvrage de Marius Romaric Tchassep « Le pote des ados »  publié aux éditions SHS.  

1 commentaire:

  1. Bon courage grand! Je suis sur le développement d'un projet qui porte sur la lutte contre les drogues en milieu scolaire au Cameroun. Ton ouvrage est plus qu'utile pour ce faire. Merci!

    RépondreSupprimer